Bar Le Sonar(t) paris

Le Sonar(t)


Type : Bar

Adresse Le Sonar(t) :

55 rue Jean-Baptiste Pigalle - 75009 paris

Téléphone Le Sonar(t) :

09 50 38 02 95
Transports en commun : Pigalle (230m) , Saint Georges (288m) , Blanche (332m)
L'avis de PlaneteParis

Bar Le Sonar(t) paris

A l'approche de la Saint-Valentin les couples mettent la dose côté attentions mielleuses. Oui, ceci dans le simple but de bouffer du chocolat et de finir tous nus sous la couette le Jour J. Mais pour les célibataires, cette fête n‘est que haine et dégoût envers l’humanité. Enfin au premier abord seulement, car intérieurement tous ces haters ne rêvent que d’une petite attention... D’un mot doux qui saura réveiller leur cœur de pierre et les faire rougir ♥
Cet amour, le Sonar(t) te l’offre, sans concession. Car le Sonar(t) t’aime. Mettons-nous du baume au cœur, tous ensembles en cette veille de Saint-Valentin. Pour te faire du bien, on a lancé la soirée MC HUGS. Parce qu’on l’a voulue pleine de love mais aussi de hip-hop, on a invité le grand Jimmy Justine, MC jouant avec les mots et la langue française avec la plus grande finesse et Raw Jay, DJ qui vous fera bouger sur des sonorités funk sensuelles et chaudes du hip-hop et de la house. 

22h – 1h30 – ENTREE LIBRE

Jimmy Justine, MC (slam, rap)
Encore gamin, il fait ses premiers pas dans le mouvement par le smurf. Mais ce qui plaît à Jimmy, c’est de devenir Master of Ceremony, c’est-à-dire un animateur de spectacle, celui qui dirige la cérémonie, et en tant que Mc utiliser le rap pour s’exprimer, communiquer, s’amuser et revendiquer ! En 1999, il commence en solo, c’est là qu’il découvre son amour pour la langue française et son goût pour l’écriture. En 2008, il participe à des ateliers d’écriture et de mise en scène, travaille avec Jean-Rémy Guédon, Gustave Akakpo et Sergent Markus qui aboutissent à la présentation d’un concert avec l’Ensemble Archimusic au Théâtre d’Ivry. En 2009, il rejoint le collectif Orbeat, sous le nom de MDmo, magicien des mots.
Aujourd’hui Mc pratiquant le rap conscient et festif, il dit tout sur l’Humanité sans compter du meilleur comme du pire guidé par son vécu.
http://www.deezer.com/artist/5245791

Raw Jay, funk, hip-hop, house :
Melomane depuis son plus jeune âge Raw Jay aka Roger a tout d’abord été séduit par le courant hip hop, soul et rnb vers la fin des années 90. Suite à un séjour prolongé à New York, il a découvert la musique électronique : Electro, house et même la hardteck. Toutes ces influences lui permettent aujourd'hui de proposer des sets divers variés mais surtout de qualité ! 
https://soundcloud.com/ofr-music

Aucun événement au Sonar(t) à venir pour le moment. - Voir les événements passés


Evénements passés au Sonar(t)


Prochains Pass et Invitations au Sonar(t)